Appréciation  et remarques sur le contenu du mail de Daniel Giovannacci en date  du mardi 17 juin 2025 concernant le Hello Rousses N° 34,

Plusieurs administré(e)s  et visiteurs remettent en question l’argumentation du retour de la connexion internet pour la reprise de distribution du Hello Rousses.

Dans le Hello Rousses  numéro 34, il est fait référence aux réunions du conseil municipal des 11 octobre, 24  octobre et 13 décembre 2024 alors que sur le site de la commune le dernier CR date du 18 juillet 2024 malgré l’obligation de publication dans  les 8 jours ouvrés après la date de validation qui est définie à  la séance  suivante.

A la date de la coupure internet, ces CR avaient l’obligation d’être disponibles sur le site de la commune.

Pour information : Lorsqu’il a une coupure du réseau internet ( fibre ou encore ADSL pour certains ), les fournisseurs d’accès quels qu’ils soient distribuent gratuitement sur  simple  demande un boitier ( Airbox pour Orange par exemple ou obtention gratuite de 200 GO de  data par moi ce qui vous permettrait de surfer jusqu’à 300 heures sur internet, soit 10 heures par jour qui permet de se connecter sur le réseau GSM 4G  qui a toujours été opérationnel pendant la coupure fibre. Il est également possible de mettre son téléphone portable en partage de connexion et d’y connecter  jusqu’à 10 appareils simultanément.

Est-ce que cette information a bien été distribuée  ? Visiblement pas à tous .

Argumentation recevable ? A vous de juger !

Copie d’écran de la la page du site internet  » communederousses.fr « sur les délibérations des séances du CM de Rousses

Copie d’écran de la la page du site internet  » communederousses.fr « sur le Hello Rousses

Copie d’écran du 19 juin 2025

1 Commentaire

  1. Rien d’étonnant, il y a visiblement la volonté de ne communiquer que ceux qui leur convient.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *