Question sur l’exploitation du restaurant le Refuge

Question posée à la CCGCC et à la CCi à propos des explications sur le repreneur du restaurant le 22 juillet 2025

Plusieurs personnes qui n’ont pas eu connaissance des séances des PV du Conseil Municipal de Rousses ( Non disponibles sur le site de la mairie au 1 juillet 2025 ) se demandent qui est le nouveau gérant du restaurant le Refuge de Rousses au 1 juin 2025.

Ne connaissant pa la réponse j’ai posé la question à la CCGCC et la CCI de la Lozère.

Pour avoir plus d’informations aux réponses indiquées dans les comptes rendus des séances du conseil municipal de Rousses. Pouvez-vous m’indiquer le nom du ou des nouveaux gérant(s) du restaurant » Le refuge » sur la commune de Rousses ( 48400)

PV du 13 décembre 2024 – Questions diverses : Restaurant le Refuge : Jonathan MEYNADIER un des gérants actuels du restaurant Le Refuge, nous a annoncé qu’ils avaient informé la Communauté de Communes Gorges Causses Cévennes de leur décision de mettre fin à leur gérance au 30 mars 2025.

PV du 21 mars 2025 : Questions diverses : Devenir du restaurant le Refuge : Un repreneur pour la reprise du restaurant le Refuge a été trouvé, il a adressé sa demande et les papiers nécessaires à la CC GCC. Le seul point d’interrogation concerne à ce jour la date de reprise par le nouveau gérant

1 – Réponse de la CCGCC francoise.steve@ccgcc48.fr à Roland Mourgues du 22 juillet 2025

Bonjour, Je vous communique l’identité du repreneur du restaurant et des chalet « Le Refuge » a Rousses.

Prénom: Noan

Nom : Fort

Date de reprise : le 1er mai 2025 Bien Cordialement En vous souhaitant une bonne réception.

2 – Réponse de LOZ – Accueil accueil@lozere.cci.fr du 23 juillet 2025 à Roland Mourgues

Bonjour, A ce jour, dans nos fichiers, le restaurant le refuge à Rousses est toujours exploité par la SAS DE ROUSSES. Nous n’avons pas de déclaration relative à un nouveau repreneur. Du fait du statut de la SAS, M. MEYNADIER est bien assimilé salarié. Cordialement

Nouvelle question. Quelle réponse est correcte ?

 

2 Commentaires

  1. Il est vrai qu’a la lecture de ces PV le nom du nouvel exploitant n’est pas cité contrairement à l’exploitant actuel. Pourquoi ?
    Ayant discuté avec lui, il m’informe qu’il est salarie de la société.
    En réalité c’est toujours Jonathan Meynadier qui est l’exploitant du refuge, il a simplement mis un salarié pour son fonctionnement.

    Réponse
  2. Très surprenant d’avoir 2 réponses différentes à une même questions.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *